mercredi 19 février 2014

Meilleur couteau de survie - survie de couteau avis

Alors, qui décide ce que le meilleur couteau de survie est ? Eh bien, je suppose que cela dépend de beaucoup de choses . Tout d'abord , la taille importe . Un couteau suisse ou un couteau ordinaire de pliage ne ​​le feront pas , à mon avis . Un couteau de survie solide mieux être en mesure de faire ce qu'il a été conçu. Aidez-moi à survivre !Apportez ce sujet autour des hommes dans toute situation sociale , comme la plus jolie fille , le plus dur combattant de MMA , meilleure façon de rénover une cuisine et vous obtiendrez des opinions très fortes !Au fil des ans , ma perception des meilleurs de survie Couteaux ont changé pour le mieux . Le couteau de survie ultime mieux être léger, facile à dissimuler , faire le travail pour lequel il est destiné et être adaptable à toute situation. Probablement le plus important , il doit être résistant, durable et facile à tailler .

Si vous êtes de chasse , la pêche , le camping ou la randonnée dans la brousse , un bon couteau est aussi essentiel à votre survie en tant que quelque chose d'autre . Être à l'extérieur avec les bons outils, vous donne la confiance que si quelque chose de malheureux qui se passe , vous êtes certainement prêt à y faire face.C'est pourquoi le mot " survie " s'applique vraiment , parce que le couteau que vous choisissez aide réellement dans votre survie à l'extérieur et est vraiment l'un des plus puissants «outils» de plein air disponibles . Donc, assurez -vous que votre décision est fondée sur une recherche solide et de bons conseils d'un expert dans le jeu de survie .Il me semble avoir un boeuf de longue date avec des couteaux pliants . Parce qu'ils sont autorisés à plier , signifie que le couteau de survie doit intégrer une charnière . Pas bon . Charnières échoueront et dans une situation intense le mécanisme pourrait se casser, vous laissant avec deux morceaux . Les deux pièces auraient des capacités limitées rendant le couteau originale inutile .


J'ai eu à se pencher un peu dans mes opinions comme de la fin . Il a été précisé à moi que la technologie et les matériaux utilisés dans pliants Couteaux de survie sont devenus supérieure et extrêmement durable. Donc, étant le jeune homme adaptable que je suis , je l'avoue maintenant une survie couteau pliant avec mon vieux couteau de survie Tang fidèle .La poignée et la lame de la queue de survie couteaux sont tous une seule unité. Certains de ces poignées peuvent avoir un matériau ajouté en tant que poignée pour un confort supplémentaire . Avoir la poignée et la lame tout d'une pièce donne vous avez le couteau le plus fort disponible .


Je vais rompre avec la pensée traditionnelle . Certains hommes extérieur diront que le meilleur couteau de survie doit contenir divers outils comme un tournevis , une pince à épiler , lime à ongles , ciseaux , ouvre-bouteille , ouvre-boîte, et une foule d'autres " indésirable " . Vous ne pouvez pas sous-estimer les bases de la vie : l'eau , la nourriture , un abri et un couteau de survie bien autour .
Couteaux HERBERTZ

Comme je suis d'envisager la possibilité de la mort , tout ce que je veux vraiment faire est de déposer mes ongles pendant que je suis à la recherche pour les vis de sorte que je peux ouvrir toutes mes bouteilles de bière . Tout ce que je dois faire dans une situation d'urgence en plein air peut être manipulé avec une survie Vrai ou couteau tactique appropriée . Un couteau de survie solide éjecte tout ruban , ouvrez une bouteille et oui même extraire une vis si l'on se trouve dans éloigné dans le désert .


En fait, j'ai été catégorique que mon couteau de survie être équipé de scie comme des dents sur le côté mat de la lame . guide couteau papillon Quand bien aiguisé ( je fais ma propre affûtage ) la lame peut couper à travers plus de verdure dans une nature sauvage . Inutile de dire que , tous les petits jouets supplémentaires que la plupart des fabricants disent sont obligatoires pour faire un couteau de survie valide sont pleins de lits superposés.


Mon préféré de couteau de survie comprend très probablement Assil à vendre qui ont une gaine de cuir cousu bien et la poignée est construite d'une manière que la plupart des 4x4 pouvaient courir sur elle et vous auriez besoin de remplacer le pneu . Il est difficile de dire à quel point le couteau est construit à partir d'un point de vue novice . Il est conseillé de choisir un nom de marque de bonne réputation auprès d'un concessionnaire de confiance en ligne ou hors tension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire